Jésus-Christ : le seul Sauveur

...ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie. Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. 1 Jean 5:11-13



mardi 1 avril 2014

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour. Je suis une française blanche de Paris,je ne comprend pas tout ce que dit le pasteur,c'est dommage. J'aime lire les épîtres de saint Paul,il nous révèle des secrets merveilleux que Jésus-Christ, notre Dieu ressuscité, lui a confié.Je sais que le Nouveau Testament dit la vérité,j'y crois. J'ai été baptisée à 19 ans en 1981 au temple baptiste du 123 avenue du Maine à Paris 14 par le pasteur André Thobois,qui est au paradis avec son frère Jules. Salue cordial. Béatrice Berthelage-H à Champigny sur Yonne